Elfes Noirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elfes Noirs

Forum pour battleknight pour l ordre elfes noirs
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

 

 réservé a ceu qui savent ce qu'est le warp ou qui est Sigmar

Aller en bas 
+2
Sarak
bhordelik
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gaius
Dynaste
Dynaste
Gaius


Nombre de messages : 478
Age : 36
Localisation : Tout proche de son épée
Date d'inscription : 02/02/2007

réservé a ceu qui savent ce qu'est le warp ou qui est Sigmar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réservé a ceu qui savent ce qu'est le warp ou qui est Sigmar   réservé a ceu qui savent ce qu'est le warp ou qui est Sigmar - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 12:36

je crois qu'il a oublié le "mal" apres le "pas" ^^
Mai si on retire ( ou detruits des les premiers tours ) les blindés de la garde imp, et ben c'est cuit pour eux
PS: c'est pour sa qu'un jour Malus a arreer 1 combat contre des tyranides ou des chaotique je sais plus ( de bhor ) parce qu'il avait perdu tout ses chars au 2e tour ...
Revenir en haut Aller en bas
Sarak
Dynaste
Dynaste
Sarak


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 24/01/2007

réservé a ceu qui savent ce qu'est le warp ou qui est Sigmar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réservé a ceu qui savent ce qu'est le warp ou qui est Sigmar   réservé a ceu qui savent ce qu'est le warp ou qui est Sigmar - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 19:33

a malus ^^ tu té fé niqué lol


( suis a 48 victoires et 7 défaite avec la GI)
Revenir en haut Aller en bas
MalusDarkblade
Admin
Admin
MalusDarkblade


Nombre de messages : 905
Age : 34
Date d'inscription : 19/01/2007

réservé a ceu qui savent ce qu'est le warp ou qui est Sigmar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réservé a ceu qui savent ce qu'est le warp ou qui est Sigmar   réservé a ceu qui savent ce qu'est le warp ou qui est Sigmar - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 19:34

un fois ^^ sinon m'a jamais battu bhor ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://elfesnoirs.1fr1.net
Sarak
Dynaste
Dynaste
Sarak


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 24/01/2007

réservé a ceu qui savent ce qu'est le warp ou qui est Sigmar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réservé a ceu qui savent ce qu'est le warp ou qui est Sigmar   réservé a ceu qui savent ce qu'est le warp ou qui est Sigmar - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 19:35

^^
Revenir en haut Aller en bas
bhordelik
Admin
Admin
bhordelik


Nombre de messages : 127
Age : 36
Localisation : Sherborne
Date d'inscription : 20/01/2007

réservé a ceu qui savent ce qu'est le warp ou qui est Sigmar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réservé a ceu qui savent ce qu'est le warp ou qui est Sigmar   réservé a ceu qui savent ce qu'est le warp ou qui est Sigmar - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar - 15:52

fo avouer que soit ces mes troupes qui partent en un tour (marines du chaos et terminators compris) soit je detruits les tanks .... (pour info j'ai la grosse poisse contre les tanks, une fois j'ai fait une trentaine de tir de canon laser contre un predator pour seulemnt lui retirer sa tourelle en superficiel:suspect: )

ou alors je joue les tyrannides et mon zoanthrope absorbe 20 tirs d'arme lourde sans perdre un point de vie alien
Revenir en haut Aller en bas
Gaius
Dynaste
Dynaste
Gaius


Nombre de messages : 478
Age : 36
Localisation : Tout proche de son épée
Date d'inscription : 02/02/2007

réservé a ceu qui savent ce qu'est le warp ou qui est Sigmar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réservé a ceu qui savent ce qu'est le warp ou qui est Sigmar   réservé a ceu qui savent ce qu'est le warp ou qui est Sigmar - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 2:16

c'est parce que toi t'as le marabou chance au jets de sauvegarde chauds tandis que moi j'ai le marabou tanks incassables et malus ... je vois pas trop lol!
Revenir en haut Aller en bas
pi_eace
Cavalier Noir
Cavalier Noir
pi_eace


Nombre de messages : 171
Age : 32
Localisation : la forêt des loups
Date d'inscription : 06/02/2007

réservé a ceu qui savent ce qu'est le warp ou qui est Sigmar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réservé a ceu qui savent ce qu'est le warp ou qui est Sigmar   réservé a ceu qui savent ce qu'est le warp ou qui est Sigmar - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 12:12

malus est cassable? Question
Revenir en haut Aller en bas
Sarak
Dynaste
Dynaste
Sarak


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 24/01/2007

réservé a ceu qui savent ce qu'est le warp ou qui est Sigmar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réservé a ceu qui savent ce qu'est le warp ou qui est Sigmar   réservé a ceu qui savent ce qu'est le warp ou qui est Sigmar - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 12:56

alors une question vous avez entendu parlé de la campagne de la "COURONNE DU DESTIN" quelqu un ici va y participer ???
Revenir en haut Aller en bas
Gaius
Dynaste
Dynaste
Gaius


Nombre de messages : 478
Age : 36
Localisation : Tout proche de son épée
Date d'inscription : 02/02/2007

réservé a ceu qui savent ce qu'est le warp ou qui est Sigmar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réservé a ceu qui savent ce qu'est le warp ou qui est Sigmar   réservé a ceu qui savent ce qu'est le warp ou qui est Sigmar - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 16:13

OUAIIIISSSSS
Vive la couronne du destin ... euh ... en fait peut etre pas c'est un artefact maudit ... tongue
moi en tout cas j'vais essayer de monter et peindre tout mes bretonniens pour cet evenement mondial ^^
tu vas y participe toi sarak ?
T'as participé a la campagne de medusaV l'annee derniere ?
Revenir en haut Aller en bas
Sarak
Dynaste
Dynaste
Sarak


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 24/01/2007

réservé a ceu qui savent ce qu'est le warp ou qui est Sigmar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réservé a ceu qui savent ce qu'est le warp ou qui est Sigmar   réservé a ceu qui savent ce qu'est le warp ou qui est Sigmar - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 16:41

oui et oui

oui je vai y participer (comt vampire ^^)

et oui g participer a medusaV mais g perdu lametableman Sad Sad Sad foiré de tyranide

on se véra peu etre
Revenir en haut Aller en bas
Gaius
Dynaste
Dynaste
Gaius


Nombre de messages : 478
Age : 36
Localisation : Tout proche de son épée
Date d'inscription : 02/02/2007

réservé a ceu qui savent ce qu'est le warp ou qui est Sigmar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réservé a ceu qui savent ce qu'est le warp ou qui est Sigmar   réservé a ceu qui savent ce qu'est le warp ou qui est Sigmar - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 3:16

mon pauvre les tyranide sont pas si durs en fait. le tout reside dans ton deploiement et surtout dans tes choix de cible ( tu degomme la cible la plus dangereuse, c'est souvent selle qui est le plus proche de toi en fait lol! ) tu le degomme jusqu'a ce qu'ils deviennent qu'une masse degoulinante de chair carbonisé ( jusqu'a l'annihilation complete de l'unité ciblée ^^ )
et sa devrait le faire, sa devrait ^^
c'est quoi ton armée dans w40k ?
Revenir en haut Aller en bas
Sarak
Dynaste
Dynaste
Sarak


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 24/01/2007

réservé a ceu qui savent ce qu'est le warp ou qui est Sigmar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réservé a ceu qui savent ce qu'est le warp ou qui est Sigmar   réservé a ceu qui savent ce qu'est le warp ou qui est Sigmar - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 13:14

la garde impérial

oui mais on va dire que je suis pas tombeer comtre un nood et que c lui qui a commencer le prenier tour que en fin de parti on avai du

ursarkar creed vs prince tyranide

je vous lece imaginer le résulta Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Gaius
Dynaste
Dynaste
Gaius


Nombre de messages : 478
Age : 36
Localisation : Tout proche de son épée
Date d'inscription : 02/02/2007

réservé a ceu qui savent ce qu'est le warp ou qui est Sigmar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réservé a ceu qui savent ce qu'est le warp ou qui est Sigmar   réservé a ceu qui savent ce qu'est le warp ou qui est Sigmar - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar - 14:12

mdr le pauvre
mon frere joue aussi la gard imp et il arrive a gagner ( bon je dis pas que le pote tyranide n'est pas 1 noob mais bon ... Razz )
mais meme dans cette situation je pense que tu aurais pus arrivé a le battre si tu avais choisi les bonne cible Wink
un conseil: les troupes qui sont spe pour le cac ( escouade de commandement, ogryns, escouade de veterans ... ) ne servent a la garde imp que de troupes de contre attaque ( et aussi y faut pas les envoyer au suicide lol y aurait mieux falu quetu laisse le prince tyrannide tranquile et que tu te concentre sur les guerriers tyranides ou les zoantropes par exemples mais pas sur les grosse bebette avec des humain au cac ^^
le seul qui pourrait s'en sortir serait un archiviste space marine donc l'equivalent pour toi c'est le psyker assermenté avec son arme de force ( mais je doute de ses capacités marciales tongue contrairement a 1 archiviste ^^ ))
donc si tu vises les creatures synapse ( prince tyranide, carniflex, zoantrope ... degomme les aux tirs ( lance missile antichar, canon laser, ... ) et sers toi des obusiers pour aplatir les guerrier qui sont aussi des creatures synapses mais sont moins resistantes en plus nombreuses , prfait pour les gallettes d'artilleries des leman russ ^^

PS: le joueur tyranide en question c'est bhor lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sarak
Dynaste
Dynaste
Sarak


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 24/01/2007

réservé a ceu qui savent ce qu'est le warp ou qui est Sigmar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réservé a ceu qui savent ce qu'est le warp ou qui est Sigmar   réservé a ceu qui savent ce qu'est le warp ou qui est Sigmar - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar - 22:21

alors le truc c que avan d arriver au cor a cor je lui est désendu 1/3 de son armé au tire pui il est arrivé au corp a corp (la sa c gater) il avait fumé les 3/4 de mon flan droi donc g ramené mon hellhoud (qui en passen a cramé une unité a lui seul) et la il ma pri de vitèsse il a fai une troué dans mon flan gauche et la je me suis pri un prince tyranide dans les dant
Revenir en haut Aller en bas
Gaius
Dynaste
Dynaste
Gaius


Nombre de messages : 478
Age : 36
Localisation : Tout proche de son épée
Date d'inscription : 02/02/2007

réservé a ceu qui savent ce qu'est le warp ou qui est Sigmar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réservé a ceu qui savent ce qu'est le warp ou qui est Sigmar   réservé a ceu qui savent ce qu'est le warp ou qui est Sigmar - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar - 22:49

erf lol oui sa fait mal ^^
si sa te erange pas jpourrais avoir ta liste d'armée que tu as jouée stp , Very Happy
parce que le choix de troupe ( et surtout ceux des soutiens pour la garde imp ^^ ) sont importants ^^
mais deja le hellound pour moi c'est l'un des meilleurs blindés du jeu avec son canon inferno ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sarak
Dynaste
Dynaste
Sarak


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 24/01/2007

réservé a ceu qui savent ce qu'est le warp ou qui est Sigmar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réservé a ceu qui savent ce qu'est le warp ou qui est Sigmar   réservé a ceu qui savent ce qu'est le warp ou qui est Sigmar - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar - 22:27

ok le temps de la retrouver

c sur un canon inferno qui anul tout les couvere ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gaius
Dynaste
Dynaste
Gaius


Nombre de messages : 478
Age : 36
Localisation : Tout proche de son épée
Date d'inscription : 02/02/2007

réservé a ceu qui savent ce qu'est le warp ou qui est Sigmar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réservé a ceu qui savent ce qu'est le warp ou qui est Sigmar   réservé a ceu qui savent ce qu'est le warp ou qui est Sigmar - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar - 21:18

bah alors tu la retrouve plus Sarak ou t'as honte mdr
Revenir en haut Aller en bas
Sarak
Dynaste
Dynaste
Sarak


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 24/01/2007

réservé a ceu qui savent ce qu'est le warp ou qui est Sigmar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réservé a ceu qui savent ce qu'est le warp ou qui est Sigmar   réservé a ceu qui savent ce qu'est le warp ou qui est Sigmar - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 18:34

heuuu la hont non (sa fais quan mm mal au cul ) non la retrouve pu Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





réservé a ceu qui savent ce qu'est le warp ou qui est Sigmar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réservé a ceu qui savent ce qu'est le warp ou qui est Sigmar   réservé a ceu qui savent ce qu'est le warp ou qui est Sigmar - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
réservé a ceu qui savent ce qu'est le warp ou qui est Sigmar
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elfes Noirs :: Flood Room :: Flood Room-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser