| réservé a ceu qui savent ce qu'est le warp ou qui est Sigmar | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
bhordelik Admin
Nombre de messages : 127 Age : 36 Localisation : Sherborne Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: réservé a ceu qui savent ce qu'est le warp ou qui est Sigmar Mer 24 Jan - 23:58 | |
| Une question me vient? ya t il beaucoup d'autre personnes qui passent leur journées sur des jeux comme battleknight qui sont aussi fan de warhammer (40000 ou pas) et qui passe leur soirée sur des mmorpg ? Une autre question aussi concerne le fait que ce soit des geek pur et dur pour ça essayez ce lien : http://www.innergeek.us/francais.htmlPS : 41%, essayez de me battre en jouant le jeu | |
|
| |
Sarak Dynaste
| Sujet: Re: réservé a ceu qui savent ce qu'est le warp ou qui est Sigmar Jeu 25 Jan - 21:37 | |
| moi mooi alors en warhammer g de l empire (je n est pas v raiment mais bon ) des elfe noire hipi et des comtes vampires
et en warhammer 40.000 g le garde impériale et les tau
et ton truc c tro lon a ranplire le ferai plus tar | |
|
| |
bhordelik Admin
Nombre de messages : 127 Age : 36 Localisation : Sherborne Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: réservé a ceu qui savent ce qu'est le warp ou qui est Sigmar Sam 27 Jan - 22:26 | |
| Moi c'est chaos (40000 et battle) bêtes du chaos, eldar noir, tyranides avec pas mal de point dans les tyranides et le chaos 4000 quand même | |
|
| |
Sarak Dynaste
| Sujet: Re: réservé a ceu qui savent ce qu'est le warp ou qui est Sigmar Sam 27 Jan - 23:48 | |
| lol les fanatique se rencontre | |
|
| |
Gaius Dynaste
Nombre de messages : 478 Age : 36 Localisation : Tout proche de son épée Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: réservé a ceu qui savent ce qu'est le warp ou qui est Sigmar Mar 6 Fév - 0:14 | |
| Il faut savoir due Bhordelik est aussi doué en combat de Warhammer (Battle ou 40K ) que pour flouder Mon frere et moi on arrete pas de le poutrer le pauvre (PS et meme quand je prend ses propres armées je le gagne comme Tyranides VS Chaotique (moi avec son armee), Chaotique VS Eldars Noirs (moi toujours avec son armée ^^ ) en 40k ) Sinon moi je joue Ultramarines, Black Templars et Eldars (mes petits chouchou pour le moment ^^ ) en 40K et les Bretonniens en battle ( quand j'y repense faudrai que j'avance deans la peinture de mes fig ) | |
|
| |
Sarak Dynaste
| Sujet: Re: réservé a ceu qui savent ce qu'est le warp ou qui est Sigmar Sam 10 Fév - 20:26 | |
| | |
|
| |
MalusDarkblade Admin
| Sujet: Re: réservé a ceu qui savent ce qu'est le warp ou qui est Sigmar Sam 10 Fév - 21:19 | |
| oui les deux enfin bhor les deux et moi mark of chaos ^^ | |
|
| |
bhordelik Admin
| Sujet: Re: réservé a ceu qui savent ce qu'est le warp ou qui est Sigmar Dim 11 Fév - 16:36 | |
| Pas clair ton message malus, moi j'ai mark of chaos et dow avec toute les extensions .... si tu veut une partie c'est quand tu veut (la au moins j'ai pas la poisse au dé^^) | |
|
| |
bhordelik Admin
| Sujet: Re: réservé a ceu qui savent ce qu'est le warp ou qui est Sigmar Dim 11 Fév - 16:58 | |
| lol dans les pubs en haut j'ai vu une pub pour la bibilotheque interdite et des warhammer, les pub s'adapte aux sujet ? le details c'est que certaines ne viennent pas de game workshop, les pub, je sens la revente ou les faux, c'est pas extra ça | |
|
| |
Gaius Dynaste
Nombre de messages : 478 Age : 36 Localisation : Tout proche de son épée Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: réservé a ceu qui savent ce qu'est le warp ou qui est Sigmar Lun 12 Fév - 11:09 | |
| Nan mais ton niveau dans DoW n'est pas tres elevé non plus ^^ ( meme s'il est mieux que le mien ^^ ) PS: c'est pour ça que je prefere le jeu de plateau | |
|
| |
MalusDarkblade Admin
| Sujet: Re: réservé a ceu qui savent ce qu'est le warp ou qui est Sigmar Lun 12 Fév - 13:40 | |
| Mais le jeu de plateau coute cher ($_$ €_€ ) et prend beaucoup de temps ... | |
|
| |
bhordelik Admin
| Sujet: Re: réservé a ceu qui savent ce qu'est le warp ou qui est Sigmar Lun 12 Fév - 15:22 | |
| Si tu joue avec toi ou kaelic qui mettent 3 ans a se connecter, dow prend aussi beaucoup de temps ... | |
|
| |
MalusDarkblade Admin
| Sujet: Re: réservé a ceu qui savent ce qu'est le warp ou qui est Sigmar Lun 12 Fév - 15:28 | |
| Kaelic oui pas moi mdr ^^ | |
|
| |
Gaius Dynaste
| Sujet: Re: réservé a ceu qui savent ce qu'est le warp ou qui est Sigmar Lun 12 Fév - 23:26 | |
| ouai surtout que ceux qui ont les chargements les plus longs c'est pas nous .. c'est vous | |
|
| |
bhordelik Admin
| Sujet: Re: réservé a ceu qui savent ce qu'est le warp ou qui est Sigmar Mar 13 Fév - 20:19 | |
| quand je me remet a jouer apres un moment mes fichiers caches sont parti en vacance, donc c'est normal que le temps de les remettre les chargement trainent un peu a bon entendeur ... | |
|
| |
hikarut Chevalier sur Sang-Froid
Nombre de messages : 286 Age : 41 Localisation : dans le champ de bataille Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: réservé a ceu qui savent ce qu'est le warp ou qui est Sigmar Mar 20 Fév - 12:49 | |
| moi j'ai une arméé des space marine est je suis conten | |
|
| |
Gaius Dynaste
| Sujet: Re: réservé a ceu qui savent ce qu'est le warp ou qui est Sigmar Mar 20 Fév - 20:37 | |
| bah on va dire que les space marines sont super pour commencer 1 armée et a jouer a W40K parce que t'as plein de choix pour composer 1 liste d'armée et que le mondre space marine roxx trop ^^ | |
|
| |
Sarak Dynaste
| Sujet: Re: réservé a ceu qui savent ce qu'est le warp ou qui est Sigmar Mar 27 Fév - 11:56 | |
| perso vive le Garde Impériale | |
|
| |
MalusDarkblade Admin
| Sujet: Re: réservé a ceu qui savent ce qu'est le warp ou qui est Sigmar Mar 27 Fév - 19:07 | |
| Je joue la garde imp aussi .... Bhor ador mes leman russ .... lool | |
|
| |
pi_eace Cavalier Noir
Nombre de messages : 171 Age : 32 Localisation : la forêt des loups Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: réservé a ceu qui savent ce qu'est le warp ou qui est Sigmar Mar 27 Fév - 19:23 | |
| moi jsuis un peu comme ca ^^ | |
|
| |
MalusDarkblade Admin
| Sujet: Re: réservé a ceu qui savent ce qu'est le warp ou qui est Sigmar Mar 27 Fév - 19:29 | |
| | |
|
| |
pi_eace Cavalier Noir
Nombre de messages : 171 Age : 32 Localisation : la forêt des loups Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: réservé a ceu qui savent ce qu'est le warp ou qui est Sigmar Mar 27 Fév - 19:39 | |
| | |
|
| |
MalusDarkblade Admin
| Sujet: Re: réservé a ceu qui savent ce qu'est le warp ou qui est Sigmar Mar 27 Fév - 19:44 | |
| | |
|
| |
Sarak Dynaste
| Sujet: Re: réservé a ceu qui savent ce qu'est le warp ou qui est Sigmar Mer 28 Fév - 0:03 | |
| vive les basilisk et les troupes de choc | |
|
| |
MalusDarkblade Admin
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: réservé a ceu qui savent ce qu'est le warp ou qui est Sigmar | |
| |
|
| |
| réservé a ceu qui savent ce qu'est le warp ou qui est Sigmar | |