Elfes Noirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elfes Noirs

Forum pour battleknight pour l ordre elfes noirs
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 ambiance qui foire?

Aller en bas 
+4
Lord of darkness
hikarut
tassadar
pi_eace
8 participants
AuteurMessage
pi_eace
Cavalier Noir
Cavalier Noir
pi_eace


Nombre de messages : 171
Age : 32
Localisation : la forêt des loups
Date d'inscription : 06/02/2007

ambiance qui foire? Empty
MessageSujet: ambiance qui foire?   ambiance qui foire? Icon_minitimeDim 22 Avr - 19:53

bonjour à tous, je trouve que l'ambiance de l'ordre commence à disparaîte et que beaucoup de gens ne participent plus à aucun sujet...
Nous sommes 50 je crois.. et il commence vraiment à ne plus rien se passer dans l'ordre, alors... est ec que quelqu'un pourrait avoir une idée parce que moi jcommence à trouver ca assez lourd. Sleep

vla merci

Que le foie de saint georges soit avec vous.

Pi_eace, le batard qui ne paie rien pour attendre.
Revenir en haut Aller en bas
tassadar
Chevalier sur Sang-Froid
Chevalier sur Sang-Froid
tassadar


Nombre de messages : 459
Age : 35
Localisation : Hollywood shewing gum
Date d'inscription : 31/01/2007

ambiance qui foire? Empty
MessageSujet: Re: ambiance qui foire?   ambiance qui foire? Icon_minitimeDim 22 Avr - 23:48

ben écoute je suis à fond d'accord avec toi, maintenant ca me fait limite chier de venir sur ce forum ... les inactifs, il faudrait peut etre un peu se bouger, car c'est comme ca que les décision de guerre trainent en longueur et que des membres se font harceler par des alliances ...
Revenir en haut Aller en bas
hikarut
Chevalier sur Sang-Froid
Chevalier sur Sang-Froid
hikarut


Nombre de messages : 286
Age : 41
Localisation : dans le champ de bataille
Date d'inscription : 12/02/2007

ambiance qui foire? Empty
MessageSujet: Re: ambiance qui foire?   ambiance qui foire? Icon_minitimeMar 24 Avr - 19:55

je ne fait plus parti de lalience mais bon je rest sur le forum je veux pa vous abandoné mais c'est vré que lambience est pouri mais se qui ma chakoé c'est que malus né classé que 110em sachant caven il été dans le top 50 enfin bon moi je dit fau que tu recrute é viré lé inactif a la place...
Revenir en haut Aller en bas
Lord of darkness
Chevalier sur Sang-Froid
Chevalier sur Sang-Froid
Lord of darkness


Nombre de messages : 1055
Age : 33
Date d'inscription : 03/02/2007

ambiance qui foire? Empty
MessageSujet: Re: ambiance qui foire?   ambiance qui foire? Icon_minitimeJeu 26 Avr - 18:32

ouai sa c'est vrai mais justement a cause des inactif les actif ce démoralise... c'est le cas pour moi... parce que au début ben c'étai un plaisir de venir sur le fofo passer des heure mais mtn sa commence a me faire chier pis aussi c'est démoralisant de voir tous ces gens m'exploser...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.punkisnotdead.c.la
hikarut
Chevalier sur Sang-Froid
Chevalier sur Sang-Froid
hikarut


Nombre de messages : 286
Age : 41
Localisation : dans le champ de bataille
Date d'inscription : 12/02/2007

ambiance qui foire? Empty
MessageSujet: Re: ambiance qui foire?   ambiance qui foire? Icon_minitimeJeu 26 Avr - 19:32

exacte mais malus???? ou est til ?...
Revenir en haut Aller en bas
Lord of darkness
Chevalier sur Sang-Froid
Chevalier sur Sang-Froid
Lord of darkness


Nombre de messages : 1055
Age : 33
Date d'inscription : 03/02/2007

ambiance qui foire? Empty
MessageSujet: Re: ambiance qui foire?   ambiance qui foire? Icon_minitimeSam 28 Avr - 13:41

c'est vrai que la présence du roi pourrai remonter un peu le morale!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.punkisnotdead.c.la
hikarut
Chevalier sur Sang-Froid
Chevalier sur Sang-Froid
hikarut


Nombre de messages : 286
Age : 41
Localisation : dans le champ de bataille
Date d'inscription : 12/02/2007

ambiance qui foire? Empty
MessageSujet: Re: ambiance qui foire?   ambiance qui foire? Icon_minitimeSam 28 Avr - 13:52

oui c'es sur
Revenir en haut Aller en bas
pi_eace
Cavalier Noir
Cavalier Noir
pi_eace


Nombre de messages : 171
Age : 32
Localisation : la forêt des loups
Date d'inscription : 06/02/2007

ambiance qui foire? Empty
MessageSujet: Re: ambiance qui foire?   ambiance qui foire? Icon_minitimeSam 5 Mai - 11:56

moi je crois que votre ordre est mort... ya personne à part hikarut et 2 ou 3 autres qui viennent sur le forum. je crois que vous devriez recruter ou abandonner la partie

moi je pense que je ne reviendrai surement plus sur ce forum..
BYE tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
relg

relg


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 28/03/2007

ambiance qui foire? Empty
MessageSujet: Re: ambiance qui foire?   ambiance qui foire? Icon_minitimeSam 5 Mai - 15:28

C vrai que l ordre est en train de disparaitre
Je ne suis pas un habituer du forum mais peut de monde semble venir
Qui plus ai cette guerre des CV un peu declenché lachement selon m on avis entraine une fatigue dans cet ordre
Je continurai cette guerre jusqu au bout ne laissant aucun repit a certain CV par contre a la fin de cette guerre je deciderai si je reste ou non avec les elfes car qui plus est la presence du roi etant de moins en moins presente le fait de rester dans l ordre est encore moins motivant.

Aux armes elfes , la derniere chevauché des elfes
Revenir en haut Aller en bas
hikarut
Chevalier sur Sang-Froid
Chevalier sur Sang-Froid
hikarut


Nombre de messages : 286
Age : 41
Localisation : dans le champ de bataille
Date d'inscription : 12/02/2007

ambiance qui foire? Empty
MessageSujet: Re: ambiance qui foire?   ambiance qui foire? Icon_minitimeSam 5 Mai - 20:03

pour tout les elfes qui parten je le veux bien dans les frères de sang ... devalish est venue ...
Revenir en haut Aller en bas
Safear
Cavalier Noir
Cavalier Noir
Safear


Nombre de messages : 169
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 15/02/2007

ambiance qui foire? Empty
MessageSujet: Re: ambiance qui foire?   ambiance qui foire? Icon_minitimeMar 8 Mai - 19:13

Clair que ce n'est plus motivant, moi même je ne viens plus depuis longtemps, malus n'est plus là et il faut bien dire ce qui est battleknight est un jeu limité, bien moins tactique qu'Ogame, je passe donc plus de temps sur ce dernier
Revenir en haut Aller en bas
hikarut
Chevalier sur Sang-Froid
Chevalier sur Sang-Froid
hikarut


Nombre de messages : 286
Age : 41
Localisation : dans le champ de bataille
Date d'inscription : 12/02/2007

ambiance qui foire? Empty
MessageSujet: Re: ambiance qui foire?   ambiance qui foire? Icon_minitimeMar 8 Mai - 19:15

vien dans ma guild si tu veux ...
Revenir en haut Aller en bas
Spear [C
Invité




ambiance qui foire? Empty
MessageSujet: Re: ambiance qui foire?   ambiance qui foire? Icon_minitimeMar 8 Mai - 21:35

Pour ce qui est d'Ogame, c'est quand même bien faible niveau tactique ... n'importe qui qui a joué à un jeu solo ou mulit de stratégie a plus de possibilités que de " bouger sa flotte " " vider ses ressources " ... et les possibilités stratégique sont faibles à Ogame : on lance Drago-Sim qui calcule pile poil (avec une petite marge d'erreur) ce qu'il faut envoyer comme vaisseaux pour éviter les pertes et être sûr de gagner ... AUCUN effet de surprise.

Quant à la guerre, ça fait partie du jeu à Battleknight. Il n'y a rien de déshonorant à rendre les armes face à plus fort que soi, quitte à prendre une revanche plus tard.

Y-a t'il un " chef " ou un responsable chez les Elfes Noirs ?

Imaginons que la plupart des joueurs souhaitent arrêter la guerre, y-a t'il quelqu'un qui a pouvoir de parler au nom de tous ?
Revenir en haut Aller en bas
lord vaako
Ombre Sanglante
Ombre Sanglante
lord vaako


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 10/02/2007

ambiance qui foire? Empty
MessageSujet: Re: ambiance qui foire?   ambiance qui foire? Icon_minitimeMer 9 Mai - 0:59

Salutations chevaliers, c'est vrait que l'ambiance n'est pas au beau fixe ici mais le problème c'est qu'il ne date pas d'aujourd'hui, j'était elfes noir avant je suis partie a cause de cela, et oui j'ai rejoins les CV qui m'on accueillient certain dirons que je les attaques mais je rappelle que d'auttre ne se sont pas genés, cette ordre est voué a disparaitre mais ce n'est pas a cause de cette guerre.
Et le chef il est ou, vous a t'il prévenu qu'il arrettait non je ne croit pas, de plus certains ne se sont pas géné pour partir donc ne vous étonnez pas de l'état dans lequzel vous etes.
Revenir en haut Aller en bas
hikarut
Chevalier sur Sang-Froid
Chevalier sur Sang-Froid
hikarut


Nombre de messages : 286
Age : 41
Localisation : dans le champ de bataille
Date d'inscription : 12/02/2007

ambiance qui foire? Empty
MessageSujet: Re: ambiance qui foire?   ambiance qui foire? Icon_minitimeMer 9 Mai - 16:12

je te signiale que malus est partie peuétre sans rien dire mais l'anbiance de l'orde a toujour été bonne ... je parlent entan que ex bras droit ... je la conait bien cette orde car je susi resté dedans pendan 4 moi I love you
voila
Revenir en haut Aller en bas
Davalish
Ombre Sanglante
Ombre Sanglante



Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 04/02/2007

ambiance qui foire? Empty
MessageSujet: Re: ambiance qui foire?   ambiance qui foire? Icon_minitimeMer 9 Mai - 16:33

Même si je suis partit de l'alliance je vais continuer a venir sur ce forum et essyer de mettre de l'ambiance
Revenir en haut Aller en bas
Lord of darkness
Chevalier sur Sang-Froid
Chevalier sur Sang-Froid
Lord of darkness


Nombre de messages : 1055
Age : 33
Date d'inscription : 03/02/2007

ambiance qui foire? Empty
MessageSujet: Re: ambiance qui foire?   ambiance qui foire? Icon_minitimeVen 11 Mai - 19:48

bon moi sa fait longtemps que je suis plus revenu pis pour l'ambiance du forum c'est sure qu'elle pas vraiment changer si les autre ne cessent pas leur attaque parce que moi je suis a 2 doigt d'arreter et en plus nous ne somme pas officiellement en guerre c'est juste une guerre perso parce qu'on voulait leur faire la guerre si quelqu'un trouve le moyen de leur faire comprendre qu'un jeu c'est pour que tout le monde s'amuse et non un acharnement constant pour voir combien de temps l'ordre va tenir mois personnellement je ferai jamais un truc pareil parce que c'est un jeu je ne voi pas l'interet de m'attaquer pdt des mois a plusieur sur une personne...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.punkisnotdead.c.la
hikarut
Chevalier sur Sang-Froid
Chevalier sur Sang-Froid
hikarut


Nombre de messages : 286
Age : 41
Localisation : dans le champ de bataille
Date d'inscription : 12/02/2007

ambiance qui foire? Empty
MessageSujet: Re: ambiance qui foire?   ambiance qui foire? Icon_minitimeJeu 24 Mai - 23:54

oui mai chez moi je vous aceuilerais bien les f2s !!!
Revenir en haut Aller en bas
Davalish
Ombre Sanglante
Ombre Sanglante



Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 04/02/2007

ambiance qui foire? Empty
MessageSujet: Re: ambiance qui foire?   ambiance qui foire? Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 0:59

y pu personne ki participe o forum ?!?!?!?!? Question Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ambiance qui foire? Empty
MessageSujet: Re: ambiance qui foire?   ambiance qui foire? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ambiance qui foire?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elfes Noirs :: Flood Room :: Flood Room-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser