Elfes Noirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elfes Noirs

Forum pour battleknight pour l ordre elfes noirs
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 L'ordre des Templiers

Aller en bas 
+4
Archimonde II
tassadar
MalusDarkblade
Finrod Felagund[Les T]
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Finrod Felagund[Les T]




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 29/03/2007

L'ordre des Templiers Empty
MessageSujet: L'ordre des Templiers   L'ordre des Templiers Icon_minitimeJeu 29 Mar - 21:32

Je ne savais pas où poster ça mais bon!(vive les boulets) lol! lol!


Finrod arriva par le dédale sombre du Palais des Elfes Noirs.
Il arriva dans une salle excessivement noire dont il pensa que c'était sans doute la salle du trone. Il lut sa missive:
"J'ai vu sur votre page d'acceuil le joli nom de nostre ordre marqué comme en préparation à être farci! Je voudrais simplement dire que cette guerre serait contre notre volonté car nous sortons déjà d'une guerre et que nous avons besoin de nous reposer(c'est vrai que vous êtes jamais fatigués!).

Cordialement,
Finrod Felagund, ambassadeur des Templiers."

Une fois son discours terminé, Finrod sortit discrètment son portable:
"-Allo Element? C'est bien, tu m'as dis comment rentrer, maintenant, est-ce que tu peux me dire comment sortir?
-Tu te débrouilles", me répondit-il.
Finrod mit alors plusieurs jours pour pouvoir sortir de ce palais.
Quelle fut sa joie de retrouver le grand air!
Revenir en haut Aller en bas
MalusDarkblade
Admin
Admin
MalusDarkblade


Nombre de messages : 905
Age : 34
Date d'inscription : 19/01/2007

L'ordre des Templiers Empty
MessageSujet: Re: L'ordre des Templiers   L'ordre des Templiers Icon_minitimeJeu 29 Mar - 21:40

Je n'est jamais dit que la guerre serais facil de plus j'ai contacté votre chef a propos de cette guerre donc ...
Revenir en haut Aller en bas
https://elfesnoirs.1fr1.net
Finrod Felagund[Les T]




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 29/03/2007

L'ordre des Templiers Empty
MessageSujet: Re: L'ordre des Templiers   L'ordre des Templiers Icon_minitimeJeu 29 Mar - 21:42

lol! lol! Et il ne nous a rien dit en plus! Mais de cette façon, que nostre chef soit d'accord ou pas, la moitié de l'ordre, et encore, serait contre une nouvelle guerre.
Revenir en haut Aller en bas
MalusDarkblade
Admin
Admin
MalusDarkblade


Nombre de messages : 905
Age : 34
Date d'inscription : 19/01/2007

L'ordre des Templiers Empty
MessageSujet: Re: L'ordre des Templiers   L'ordre des Templiers Icon_minitimeJeu 29 Mar - 21:49

Bha en fait cette guerre a ete declaré contre vous pour deux raison pour respect le topic des elfes noirs du jeu warhammer et parce que avant mercredi nous etions 9eme et vous 8eme donc on voulait passer devant vous mais donc j ai contacté mardi ou mercredi votre chef de cette guerre mais depuis mercredi soir nous somme passé 6eme grace au recrutement intensif que j ai fait mais je vais comme meme faire cette guerre contre vous mais ne vous inquiete pas il y a en gros deux grande regle pour evité toutes carotte les voici :

-atteindre 200 victoires avant l'autre (ainsi le premier arrivé a 200 victoires gagne)

- Je considere un victoire un macth rapportant de l'xp (exemple un level 18 ne peut qu'attaquer des personnes de level 17+ car si il attaque un level 16 vous perdez de l'xp donc votre combat face a ce level 16 ne comptera pas dans le total des victoires pour atteindre les 200 victoires, cette regle est la "clef" de ma guerre car je trouve que c'est pas loyal qu'un level deux fois plus fort explose un bas level ). Si tu n'a pas compris cette regle essentiel previent moi j'essayerais de m'expliquer plus clairement si vous ne comprenez pas.

Voila les conditions pour gagner cette guerre
Revenir en haut Aller en bas
https://elfesnoirs.1fr1.net
Element
Invité




L'ordre des Templiers Empty
MessageSujet: Re: L'ordre des Templiers   L'ordre des Templiers Icon_minitimeJeu 29 Mar - 23:32

Le Roi avait reçu un message sur son téléphone portable...
Il sorti son tout nouveau Samsung D900 de sa poche ( Pour une fois qu'il ne se l'était pas fait racketter par un DEATH ) et consulta alors sa boite vocal !!
Il ecouta attentivement le message que lui avait laissé son pote Finrod...

Il fit le numéro de ce dernier afin de lui expliquer la demarche à suivre afin de sortir du long palais qu'était celui des Elfes Noirs !!!

Tuuuuuuuuuuuuuuuuuut.... Tuuuuuuuuuuuuut... Allo ! ( Fit Finrod )
- Ouai , C'est Element !
- Salut !!! Quoi de neuf ?!
- Rien , tu voulait me demander quelque chose !
- A oui ! Suite à une longue poursuite de la part des E.N , je me suis réfugier dans une des sombres salle du palais !! Comment je trouve la sortie maintenant ????
- Alors , ayant espionner la plupart des Ordre tu Top 10 , Element ne mit pas longtemps à Indiquer le chemin à Finrod afin de rejoindre la sortie !!
( Enfin... Pas tout à fait puisque celui-ci se retrouva cote à cote avec de nombreux Skellettes !!! Il compris immediatement qu'il avait pénétré dans le cachot !! Une fois rentré dans ce cachot , personne ne pouvait en sortir !! )

Element sourit et vaqua à ses occupations...


Ps : Sujet principal ==> Sus aux Elfes Noirs !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Roi Element.
Revenir en haut Aller en bas
Spear [C
Invité




L'ordre des Templiers Empty
MessageSujet: Re: L'ordre des Templiers   L'ordre des Templiers Icon_minitimeVen 30 Mar - 9:15

Un messager arriva au galop de l'ordre des chevaliers vertueux ; il venait apporter un message à Malus Darkblade :

" Je te salue Malus Darkblade des Elfes Noirs,

Moi, Spear, comme je l'ai dit avant hier à l'ambassadeur des Templiers en notre forteresse, déclare ce jour engager l'ensemble de nos forces aux côtés de nos alliés les Templiers, dirigés par le Duc du Condor.

Au signal de ce dernier, nous engagerons l'ensemble de nos effectifs à leurs côtés, et votre sang coulera et nourrira cette terre brûlée et sans vie qui sera désormais la vôtre.

Tremblez ! Les Chevaliers Vertueux sont rompus à la guerre et nous vous faucherons comme les blés à la bonne saison.

Spear North,
Gardien de l'Ordre des Chevaliers Vertueux "
Revenir en haut Aller en bas
tassadar
Chevalier sur Sang-Froid
Chevalier sur Sang-Froid
tassadar


Nombre de messages : 459
Age : 34
Localisation : Hollywood shewing gum
Date d'inscription : 31/01/2007

L'ordre des Templiers Empty
MessageSujet: Re: L'ordre des Templiers   L'ordre des Templiers Icon_minitimeVen 30 Mar - 18:37

oula, c'est moi ou y en a qui se la pète gavé ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Element
Invité




L'ordre des Templiers Empty
MessageSujet: Re: L'ordre des Templiers   L'ordre des Templiers Icon_minitimeVen 30 Mar - 19:08

Citation :
qui se la pète gavé ?

Hein ???????????????
Revenir en haut Aller en bas
Archimonde II
Ombre Sanglante
Ombre Sanglante



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 23/03/2007

L'ordre des Templiers Empty
MessageSujet: Re: L'ordre des Templiers   L'ordre des Templiers Icon_minitimeVen 30 Mar - 19:24

Bien, je crois que nous pouvons entamer la guerre, par contre, je préfererai que se soit un match à mort, défaite au premier qui craquera, qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Finrod Felagund[Les T]




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 29/03/2007

L'ordre des Templiers Empty
MessageSujet: Re: L'ordre des Templiers   L'ordre des Templiers Icon_minitimeVen 30 Mar - 19:35

Je propose que la guerre se passe après les vacances de Pacques comme ça ce sera plus rentable pour les deux ordres, et aussi plus égal puisque pratiquement tout les chevaliers seront là. En outre je serais absent pendant les deux semaines qui suivront(je serai quand même là le week-end). Il se peut que je sois remplacé par un autre diplomate moins compétent lol! lol! !

PS: pour ceux qui voudraient m'attaquer pendant mon abscense, je vous rassure, j'aurai vidé ma bourse mais chuuuuuuuuuuttt.......... c'est un secret Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MalusDarkblade
Admin
Admin
MalusDarkblade


Nombre de messages : 905
Age : 34
Date d'inscription : 19/01/2007

L'ordre des Templiers Empty
MessageSujet: Re: L'ordre des Templiers   L'ordre des Templiers Icon_minitimeVen 30 Mar - 21:29

Elle se passera bientot surrement d'apres votre chef
Revenir en haut Aller en bas
https://elfesnoirs.1fr1.net
Finrod Felagund[Les T]




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 29/03/2007

L'ordre des Templiers Empty
MessageSujet: Re: L'ordre des Templiers   L'ordre des Templiers Icon_minitimeVen 30 Mar - 21:35

Sauf qu'il y a les vacances et lui, il ne le sait pas(encore)!
Revenir en haut Aller en bas
MalusDarkblade
Admin
Admin
MalusDarkblade


Nombre de messages : 905
Age : 34
Date d'inscription : 19/01/2007

L'ordre des Templiers Empty
MessageSujet: Re: L'ordre des Templiers   L'ordre des Templiers Icon_minitimeSam 31 Mar - 10:11

Citation :
sujet du message: RE:RE:RE:RE:RE:RE:RE:RE:RE:Aucune entrée
message de: le duc du condor
message à: MalusDarkblade

--------------------------------------------------------------------------------


Message:
juste quelque jour. Peut etre on pourra commencé lundi

Autre chose dire ?
Revenir en haut Aller en bas
https://elfesnoirs.1fr1.net
hikarut
Chevalier sur Sang-Froid
Chevalier sur Sang-Froid
hikarut


Nombre de messages : 286
Age : 41
Localisation : dans le champ de bataille
Date d'inscription : 12/02/2007

L'ordre des Templiers Empty
MessageSujet: Re: L'ordre des Templiers   L'ordre des Templiers Icon_minitimeSam 31 Mar - 14:16

ducoup la guerre commence lundi ?
Revenir en haut Aller en bas
MalusDarkblade
Admin
Admin
MalusDarkblade


Nombre de messages : 905
Age : 34
Date d'inscription : 19/01/2007

L'ordre des Templiers Empty
MessageSujet: Re: L'ordre des Templiers   L'ordre des Templiers Icon_minitimeSam 31 Mar - 21:16

nion elle peu commencé lundi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://elfesnoirs.1fr1.net
hikarut
Chevalier sur Sang-Froid
Chevalier sur Sang-Froid
hikarut


Nombre de messages : 286
Age : 41
Localisation : dans le champ de bataille
Date d'inscription : 12/02/2007

L'ordre des Templiers Empty
MessageSujet: Re: L'ordre des Templiers   L'ordre des Templiers Icon_minitimeSam 31 Mar - 21:18

JE COMPREN PAS LOL je suis un peu con
Revenir en haut Aller en bas
MalusDarkblade
Admin
Admin
MalusDarkblade


Nombre de messages : 905
Age : 34
Date d'inscription : 19/01/2007

L'ordre des Templiers Empty
MessageSujet: Re: L'ordre des Templiers   L'ordre des Templiers Icon_minitimeLun 2 Avr - 21:19

ne tkt pas je te previendrait quand la guerre devra commencer ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://elfesnoirs.1fr1.net
hikarut
Chevalier sur Sang-Froid
Chevalier sur Sang-Froid
hikarut


Nombre de messages : 286
Age : 41
Localisation : dans le champ de bataille
Date d'inscription : 12/02/2007

L'ordre des Templiers Empty
MessageSujet: Re: L'ordre des Templiers   L'ordre des Templiers Icon_minitimeMar 3 Avr - 10:35

ok Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Finrod Felagund[Les T]




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 29/03/2007

L'ordre des Templiers Empty
MessageSujet: Re: L'ordre des Templiers   L'ordre des Templiers Icon_minitimeDim 8 Avr - 12:57

Je suis de retour....pour une journée^^
Revenir en haut Aller en bas
pi_eace
Cavalier Noir
Cavalier Noir
pi_eace


Nombre de messages : 171
Age : 32
Localisation : la forêt des loups
Date d'inscription : 06/02/2007

L'ordre des Templiers Empty
MessageSujet: Re: L'ordre des Templiers   L'ordre des Templiers Icon_minitimeMar 10 Avr - 21:34

on arrete cette guerre? hein?
Revenir en haut Aller en bas
hikarut
Chevalier sur Sang-Froid
Chevalier sur Sang-Froid
hikarut


Nombre de messages : 286
Age : 41
Localisation : dans le champ de bataille
Date d'inscription : 12/02/2007

L'ordre des Templiers Empty
MessageSujet: Re: L'ordre des Templiers   L'ordre des Templiers Icon_minitimeMer 11 Avr - 10:16

mais non il ataque en trétre c'est dégue rézon de plus de faire une guerre
Revenir en haut Aller en bas
MalusDarkblade
Admin
Admin
MalusDarkblade


Nombre de messages : 905
Age : 34
Date d'inscription : 19/01/2007

L'ordre des Templiers Empty
MessageSujet: Re: L'ordre des Templiers   L'ordre des Templiers Icon_minitimeVen 13 Avr - 10:09

La guerre va etre maintenu mais cette guerre prend des tournure que je n aime pas ...
Revenir en haut Aller en bas
https://elfesnoirs.1fr1.net
hikarut
Chevalier sur Sang-Froid
Chevalier sur Sang-Froid
hikarut


Nombre de messages : 286
Age : 41
Localisation : dans le champ de bataille
Date d'inscription : 12/02/2007

L'ordre des Templiers Empty
MessageSujet: Re: L'ordre des Templiers   L'ordre des Templiers Icon_minitimeVen 13 Avr - 12:21

oui mais quand la guerre va commancer joré rien pu faire car je sui en interna ya que le week ou je pe lenvoyé beaucoup en duel
Revenir en haut Aller en bas
Finrod Felagund[Les T]




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 29/03/2007

L'ordre des Templiers Empty
MessageSujet: Re: L'ordre des Templiers   L'ordre des Templiers Icon_minitimeVen 13 Avr - 14:32

lol! lol! Je voudrais pas dire mais chez nous personne ne sait que c'est la guerre lol! lol!

Pour une bonne et simple raison: notre duc est absent! Du coup, une guerre sans chef, ce serait pour vous comme une guerre sans Malus Darkblade.
Revenir en haut Aller en bas
dante

dante


Nombre de messages : 15
Age : 35
Date d'inscription : 07/04/2007

L'ordre des Templiers Empty
MessageSujet: Re: L'ordre des Templiers   L'ordre des Templiers Icon_minitimeVen 13 Avr - 16:33

ouai mais bon on attend kom des debille nous ossi un peu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'ordre des Templiers Empty
MessageSujet: Re: L'ordre des Templiers   L'ordre des Templiers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'ordre des Templiers
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elfes Noirs :: Flood Room :: Flood Room-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser