| Candidature Archimonde II [accepté] | |
|
+3Archimonde II Lord of darkness .Sadler. 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Archimon Invité
| Sujet: Candidature Archimonde II [accepté] Ven 23 Mar - 21:06 | |
| Informations générales : -Nom du personnage : Archimonde II -Niveau : 20 -Karma: Positif -Classement actuel : 238ème -Butin: 191516 -Statistiques détaillées : Force: 53 Dégats : 63-69 Points de vie max : 230 Armure : 73 Chance : 53+5 Art des armes : 53 Art défensif : 53 -Equipement détaillé : Regardez sur le jeu -Présentation RP : Informations personnelles : Aucune -Vos motivations pour entrer dans notre ordre : Envie de me battre -Ce que vous pouvez nous apporter : Un guerrier en plus -Acceptez vous la charte de l'ordre ? : Oui -Nom : Ferreira Rémi -Age : 16 ans -Sexe : Masculin -Situation scolaire ou professionnelle : Apprenti dans le BTP |
|
| |
.Sadler. Ombre Sanglante
Nombre de messages : 189 Age : 33 Localisation : Clermont Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Candidature Archimonde II [accepté] Ven 23 Mar - 21:25 | |
| Il est bien lui et en plus il a le méme prénom que moi .... ( a mon avi tu va étre accpté a 100 pour 100 . | |
|
| |
Lord of darkness Chevalier sur Sang-Froid
| Sujet: Re: Candidature Archimonde II [accepté] Ven 23 Mar - 21:34 | |
| | |
|
| |
.Sadler. Ombre Sanglante
Nombre de messages : 189 Age : 33 Localisation : Clermont Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Candidature Archimonde II [accepté] Sam 24 Mar - 0:34 | |
| t'était dans quelle ordre avant ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Archimonde II [accepté] Sam 24 Mar - 0:46 | |
| alors tu est accepter si ce n'est pas fait ta cas postuler sur battle puis bienvenu chez nous^^ | |
|
| |
Archimonde II Ombre Sanglante
| Sujet: Re: Candidature Archimonde II [accepté] Sam 24 Mar - 1:59 | |
| Des ordres j'en ai parcouru pas mal et pas des moindres, les CV, Ori,Pégase, LL et beaucoup d'autres, mais aucun ne me convenez, j'ai aussi fondé la légion Ardente ! | |
|
| |
Gaius Dynaste
Nombre de messages : 478 Age : 36 Localisation : Tout proche de son épée Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: Candidature Archimonde II [accepté] Sam 24 Mar - 4:44 | |
| ne tant fais pas si Malus est long a repondre et donc a accepter ta candidature, c'est parce qu'il passe tres rarement sur le fofo ... Mais je le forcerais a venir ici 'accepter parmi nous ^^ bienvenue chez les elfes noirs, frere | |
|
| |
tassadar Chevalier sur Sang-Froid
Nombre de messages : 459 Age : 35 Localisation : Hollywood shewing gum Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Candidature Archimonde II [accepté] Sam 24 Mar - 12:02 | |
| la légion ardent ? tiens ca me dis qqc, on a pas fait une guerre contre eux ? (genre le mec qui esaie de foutre la merde ^^) non sinon il a l'air particulierremnt bourrin alors je soutiens sa candidature ! bienvenu parmis nous ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Archimonde II [accepté] Sam 24 Mar - 12:48 | |
| Je l'est fondé , l'est amené a la 10ème place et suis parti Je rajouteré aussi que j'ai 850 victoire à mon actif! | |
|
| |
hikarut Chevalier sur Sang-Froid
Nombre de messages : 286 Age : 41 Localisation : dans le champ de bataille Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: Candidature Archimonde II [accepté] Sam 24 Mar - 15:35 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Archimonde II [accepté] Dim 25 Mar - 1:20 | |
| Vous avez une partie privée? | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Archimonde II [accepté] Lun 26 Mar - 14:08 | |
| ouai normalement je croi moi j'ai directement tout eu alors...je sais pas trop pis j'ai pas fait tres attention aussi... | |
|
| |
MalusDarkblade Admin
| Sujet: Re: Candidature Archimonde II [accepté] Mar 27 Mar - 11:43 | |
| Je te donné acces a la partie privée ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature Archimonde II [accepté] | |
| |
|
| |