Sujet: Re: Hum il commence a y avoir des messages sur ce forum Ven 9 Fév - 21:09
Oki ^^
Lord of darkness Chevalier sur Sang-Froid
Sujet: Re: Hum il commence a y avoir des messages sur ce forum Ven 9 Fév - 21:37
la chasse a été bonne voila deux tete creuse manque plus que la glace vanille (la 2eme tete provient de la femme du haut elfe des que je l'ai vu j'ai pas pu m'en empécher de la zigouiller!!!)
MalusDarkblade Admin
Sujet: Re: Hum il commence a y avoir des messages sur ce forum Ven 9 Fév - 21:41
Les femmes faut les gardé on a besoin d'esclave tu sais ^^ par exemple pour aller au SuperU le plus chercher de la glace ...
Sujet: Re: Hum il commence a y avoir des messages sur ce forum Ven 9 Fév - 21:51
rha je deteste les prisonniers sa te ralenti sa me gonfle assez vite pi il me fallait aussi une assiete a moi
pis avec mes pulsion meurtriere j'ai pas réussi cétai plus fort que moi
MalusDarkblade Admin
Sujet: Re: Hum il commence a y avoir des messages sur ce forum Ven 9 Fév - 21:54
Oki, n oublie pas que avec les doigt tu peut de faire de jolie bijoux
Sujet: Re: Hum il commence a y avoir des messages sur ce forum Ven 9 Fév - 21:57
tkt le corp de la femme je l'ai garder pi les os d'une femme cest tellement facil a sculter je me faire un jolie collier avec cest osement
MalusDarkblade Admin
Sujet: Re: Hum il commence a y avoir des messages sur ce forum Ven 9 Fév - 22:04
lol bon aller ji go bonne appetie a toi et tassadar ^^
tassadar Chevalier sur Sang-Froid
Nombre de messages : 459 Age : 35 Localisation : Hollywood shewing gum Date d'inscription : 31/01/2007
Sujet: Re: Hum il commence a y avoir des messages sur ce forum Ven 9 Fév - 22:06
Merci toi aussi Shaif vénéré (quoi faillot ?!? non je ne suis pas faillot !^^)
Sujet: Re: Hum il commence a y avoir des messages sur ce forum Ven 9 Fév - 22:08
merci a toi assi
tassadar tu veut dire quoi par faillot?
Nombre de messages : 459 Age : 35 Localisation : Hollywood shewing gum Date d'inscription : 31/01/2007
Sujet: Re: Hum il commence a y avoir des messages sur ce forum Ven 9 Fév - 22:08
ben leche cul quoi ^^
Sujet: Re: Hum il commence a y avoir des messages sur ce forum Ven 9 Fév - 22:11
ben parrait si tu le fait tres bien tu peut monter en grade! en tout cas je vais pas mabbaisser a sa moi!!!! sa serai indigne du seigneur des ténèbre sa!
Sujet: Re: Hum il commence a y avoir des messages sur ce forum Ven 9 Fév - 22:24
Tu as raison ! Nous sommes des chevaliers de valeurs ... ^^ pas comme ces vils manants de RDK !!! A MORT !!!!! (oula je m'emporte encore une fois ...^^)
MalusDarkblade Admin
Sujet: Re: Hum il commence a y avoir des messages sur ce forum Ven 9 Fév - 22:28
Reuuuh Vive le sang des RDK aller tous le monde prend bain au sang de RDk ^^ PS: j'ai que 3 cible maintenant et je ne peut pas souvent les attaquer car ils sont deja attaquer PS : pour ce qui est question de grade vous aller surement augmenter vus que vu actif in game et sur le FOFO !! A la votre ! !
Sujet: Re: Hum il commence a y avoir des messages sur ce forum Sam 10 Fév - 21:18
a la tienne aussi moi je prend pas le bain avec vous pas envie de me laver avec cette soullure qui provient des rdk.
MalusDarkblade Admin
Sujet: Re: Hum il commence a y avoir des messages sur ce forum Sam 10 Fév - 21:22
bon bha moi aller tous les victimes de oujourd'hui (une trentaine je croix ^^)
bhordelik Admin
Nombre de messages : 127 Age : 36 Localisation : Sherborne Date d'inscription : 20/01/2007
Sujet: Re: Hum il commence a y avoir des messages sur ce forum Dim 11 Fév - 16:38
Lool , ça duel dur il semblerait, dire que moi je duel tout les 36 du moi et encore al derniere fosi j'ai eu un bug qui m'a empeché de duel
Sujet: Re: Hum il commence a y avoir des messages sur ce forum Lun 12 Fév - 0:26
moi je prefere les haut elfe c'est plus saint et j'ai meme crée un alcool avec leur sang tu veux gouter malus? (ou kelk'un d'autre si il arrive a faire le rapport)
Gaius Dynaste
Nombre de messages : 478 Age : 36 Localisation : Tout proche de son épée Date d'inscription : 02/02/2007
Sujet: Re: Hum il commence a y avoir des messages sur ce forum Lun 12 Fév - 11:07
Moi ze veux ... Hum du bon sang de raclure, de ces sale traitre de bouffeur de salade ^^ J'espere seulement qu'il est bien frais sinon il est mauvais pour notre digestion ...
bhordelik Admin
Nombre de messages : 127 Age : 36 Localisation : Sherborne Date d'inscription : 20/01/2007
Sujet: Re: Hum il commence a y avoir des messages sur ce forum Lun 12 Fév - 15:12
Eldar ça ressemble beaucoup a elfe, je n'en di pas plus sinon tu va vomir gaius
Sujet: Re: Hum il commence a y avoir des messages sur ce forum Lun 12 Fév - 22:56
et tkt pas c'est de la bonne qualiter faite maison signer bibi^^
et je les préparer avec une haine insatiable!
demain elle sera prete!
il y'en aura pour tout le monde !
Gaius Dynaste
Nombre de messages : 478 Age : 36 Localisation : Tout proche de son épée Date d'inscription : 02/02/2007
Sujet: Re: Hum il commence a y avoir des messages sur ce forum Lun 12 Fév - 23:48
Ouais sauf que quand la meuf te gueule dessus avec 1 masque qui emplifie son cris, qui saute partout avec 1 ( voire 2 ^^ ) epee qui brille et ben tu pleures... ( cf Banshees eldars ) PS: si tu me cherche trop jte met au defi : Tes Eldars Noirs VS Mes Eldars et on va voir c'est qui le meilleur hein !!?
Allo je t'entend plus Bhordelik ...
bhordelik Admin
Sujet: Re: Hum il commence a y avoir des messages sur ce forum Mar 13 Fév - 20:25
je comprend pas trop ton message par rapport a ceux qui precedent gaius mais bon le temsp d'acheter des demonettes et on en reparle a moins que tu veuille tenter ta chance contre des cerastes ou des genestealers
Sujet: Re: Hum il commence a y avoir des messages sur ce forum Lun 19 Fév - 19:37
il se passe rien ici.....
allo il y a quelqu'un?????
Safear Cavalier Noir
Nombre de messages : 169 Age : 41 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 15/02/2007
Sujet: Re: Hum il commence a y avoir des messages sur ce forum Lun 19 Fév - 23:18
Si si je suis là, j'ai vu les petit réglement de compte de warhammer 40000 signé Gaius Bon à quand une nouvelle guerre?
Gaius Dynaste
Sujet: Re: Hum il commence a y avoir des messages sur ce forum Mar 20 Fév - 0:33
J'ai dit Eldars Noirs bhordelik donc me parle pas de gene ni de demonettes ( jcroyais que tu detestait Slaanesh o_O )
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Hum il commence a y avoir des messages sur ce forum
Hum il commence a y avoir des messages sur ce forum