Nombre de messages : 189 Age : 33 Localisation : Clermont Date d'inscription : 18/02/2007
Sujet: recrutement Sadler [candidature acceptée] Dim 18 Fév - 13:16
Nom du personnage* : Sadler -Niveau* : 15 -Karma* : -707.8 -Classement actuel* : 638 -Butin*75231 -Statistiques détaillées : Dégats :35.5-47.5 Points de vie max : 310 Armure : 43 Chance : 34-35 Art des armes :34 Art défensif :35
-Equipement détaillé : Sabre lourd - casque ailé - bouclier de métal amélioré -lance légère de fer - jambières de métal améliorées - protection abdominale améliorée
Informations personnelles ... :
-Vos motivations pour entrer dans notre ordre* : Cette ordre est trés bien classée , les joueurs sont présque de méme niveau ( moyen ) et j ' ai envie la défendre !! -Ce que vous pouvez nous apporter* : ma hache pour la guerre et mes sous pour le chateau -Acceptez vous la charte de l'ordre ?* :oui
-Nom : rémi -Age :14 -Sexe :masculin -Situation scolaire ou professionnelle : je suis en 3ème
Lord of darkness Chevalier sur Sang-Froid
bref si gaius ne peut pas te recruter ta pas de bol parce que malus le chef est parti je ne sais ou il est absend pendans les vacance quoi alors vais voir avec gaius on s'en est autrement faudra attendre le retour de malus
j'te dit sa c'est juste pour que tu sache a quoi t'en tenir^^
en attandent flood!!!
Sarak Dynaste
Bonjour a toi Sadler Desoler de ne pas t'avoir repondu tout de suite ( meme si je te repond le meme jours que lorsque tu a poster se message mais c'est a cause de nos gars qui savent pas vraiment se retenir quand il sagit de flood ... ^^ ) Donc je pense tres sincerement que tu a de grande chance d' integrer notre ordre de loufoque et je viens te repondre pour t'informer que ta candidature a bien ete prise en compte ne t'en fais pas pour ça Comme Sarak l'a dit Malus est parti en vac et c'est lui le veritable mg de cet ordre. Mais ne t'en fais pas je le contacte au plus tot pour que tu puisse nous rejoindre au plus vite Pour moi il n'y a aucun probleme a se que sa se fasse donc j'appuis ta candidature Cordialement Gaius
Lord of darkness Chevalier sur Sang-Froid
et toi tu comprend rien Darkness ^^ pour le moment il est pas encore admis parce qu'il faut juste que j'arrive a joindre Malus pour lui faire part de sa probable adhesion parmi nous car de mon point de vue il m'a l'air tres bon
.Sadler. Ombre Sanglante
Nombre de messages : 189 Age : 33 Localisation : Clermont Date d'inscription : 18/02/2007