Bonjour, j'avais créé un ordre et comme je connaissais un ami qui jouait à Battel Knight, je lui ai demandé de venir, ce qu'il a fait. Puis, quelqu'un de chez vous l'a contacté et lui a demandé de venir ici. Bien sûr, il a accepté (je dois dire que mon ordre n'était pas terrible...) mais il voulait que je vienne avec lui (il est très sympa ^^), alors voilà, je poste ma candidature!
Mes infos générales :
-Nom du personnage: Mia Gil'Sayan
-Niveau: 14
-Classement actuel: 982
Mes infos détaillées :
-Statistiques détaillées:
Dégats : 27-34
Points de vie max : 300
Armure : 35
Chance : 34
Art des armes : 31
Art défensif : 28
-Equipement détaillé :
Casque Ailé (commun) : dégats 1-0
Armure 4
Bouclier en métal (commun) : Armure 5
Stylet (commun) : dégats 9-17
Protection abdominale améliorée (commun) : armure 7
Jambière de métal (commun) : armure 4
Lance légère en bois (commun) : dégats 20-25
chance offensive -5
Cheval (commun) : chance offensive -10
chance défensive 5
-Présentation RP :
Mia était une jeune fille de dix ans quand elle décida de devenir chevalier. Mais les femmes n'avaient pas le droit de l'être. Alors, elle se déguisa. La petite fille se coupa les cheveux et porta un foulard pour masquer sa voix. L'astuce marcha et elle fut prise comme page par un seigneur. Au fil du temps, elle fut faite chevalier, réalisant ainsi son rêve. Pendant cinq ans, elle continua à cacher sa véritable identité, puis un jour, elle se décida. En pleine réunion très importante, elle se dévoila. La plupart des chevaliers présents n'en crurent pas leurs yeux (elle en avait battu quelques uns). Mais elle ne fut ni rejeté, ni punit car elle avait du talent.
Infos personnelles :
Je m'appelle Aurélie, j'ai 15 ans. Je suis en 3ème du CO. J'habite en Suisse. J'ai deux chats, Prunelle et Samba et que dire d'autre... j'aime livre, aller sur l'ordi, le foot, les maths et l'histoire.
-Vos motivations pour entrer dans notre ordre :
Eh bien, que dire... l'ordre à l'air sympa et je pense m'y plaire. De plus je suis sûr qu'il pourrait m'apporter beaucoup de choses pour le jeu. Voilà!
-Ce que vous pouvez nous apporter :
Que puis-je apporter, de la joie et de la bonne humeur? ^^
-Acceptez vous la charte de l'ordre ? :
Bien sûr! Avec joie!
Voilà, j'espère que je serais acceptée.
En tout cas, bon jeu à tous! ^^