Nombre de messages : 459 Age : 35 Localisation : Hollywood shewing gum Date d'inscription : 31/01/2007
Sujet: Re: Video super marante Lun 12 Fév - 2:41
lol voila ce que ca fait quand on joue trop à starcraft ^^ c'est ennorme ... il faut l'interner le petit ...
Gaius Dynaste
Nombre de messages : 478 Age : 36 Localisation : Tout proche de son épée Date d'inscription : 02/02/2007
Sujet: Re: Video super marante Lun 12 Fév - 11:30
Personelement il m'a casser les oreilles ce tarrer d'allemand ... Elles sont peut etre longues mes oreilles d'elfes mais c'est sensible ces machin la ... ^^
bhordelik Admin
Nombre de messages : 127 Age : 36 Localisation : Sherborne Date d'inscription : 20/01/2007
Sujet: Re: Video super marante Lun 12 Fév - 22:49
ouai le gars il a vraimen un probleme moi il me fait tro triper
jetz geht lost jetz geht lost jetz geht lost
dans ma claase on trippe tro avec ca
(pour ceux qui ne save pas l'allement sa veut dire mtn c'est parti,enfin je croit mais sa doit etre un truke dans ce genre)
Gaius Dynaste
Nombre de messages : 478 Age : 36 Localisation : Tout proche de son épée Date d'inscription : 02/02/2007
Sujet: Re: Video super marante Lun 12 Fév - 23:51
Ouai 1 truc dans le genre ^^ Sinon la video de daoc de Bhord est trop excellente pour les fans de Daoc ^^
tassadar Chevalier sur Sang-Froid
Nombre de messages : 459 Age : 35 Localisation : Hollywood shewing gum Date d'inscription : 31/01/2007
Sujet: Re: Video super marante Mar 13 Fév - 0:24
ouais ben seulement pour les fans de daoc parce que moi j'ai rien pigé ...
MalusDarkblade Admin
Sujet: Re: Video super marante Mar 13 Fév - 12:28
Bha faut connaitre le jeu DAOC aussi
Gaius Dynaste
Sujet: Re: Video super marante Mar 13 Fév - 15:09
Mdr en fait c'est juste 1 gars qui commence a jouer au debut donc qui pex et le pex c'es super chiant Apres il c'est mis a crafter ( creer ) des objets pour s'entrainer dans 1 competence comme forge ( pour fabriquer des armes ) ou armurie ( pour les armures ) et pour arriver ne serait ce qu'a 750 c'est super galere ( pour sa que je le fait pas meme si sa rapporte pas mal de fric quand d'autres joueur te passe des commandes mais pour sa faut avoir minimum 1000 ) et a la fin on le voit en plein ml ( etape pour acquerir des nouveaux pouvoirs ) et ou y'avait plein de monde ( tellement qui la plupart des joueur reste afk stick sur le lead ( tu appuis sur 1 bouton et tu suis comme 1 chien le chef de la ml automatiquement ) Et a la fin ce batard a reussi a ran ( 1 ran consiste a donner 1 chiffre et le plus proche du chiffre du chef de la ml gagnant l'objet en question ... )le meilleur objet de la ml7 ou il etait afk stick ( c'est degueulasse je trouve ... )
bhordelik Admin
Nombre de messages : 127 Age : 36 Localisation : Sherborne Date d'inscription : 20/01/2007
Sujet: Re: Video super marante Mar 13 Fév - 20:29
Ce gars c'est l'essence même de daoc pour les no life, je me demande ce que les gars comme lui trouve comme interet a jouer
Lord of darkness Chevalier sur Sang-Froid
Sujet: Re: Video super marante Mar 13 Fév - 23:20
je connait pas ce jeu je capte pas ce jeu. mais jadore trop les tete ki fait
Gaius Dynaste
Sujet: Re: Video super marante Jeu 15 Fév - 11:01
il me semble Bhor qu'il y trouve le meme interet que toi quand tu y joue ... ( sauf peut etre sur le point de vue du rvr mais vu qu'y pas de seance rvr dans la video osef ^^ )
Lord of darkness Chevalier sur Sang-Froid
Sujet: Re: Video super marante Sam 17 Fév - 19:33
c'est quoi ces jeu de fou je ne capte rien a rien...