Elfes Noirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elfes Noirs

Forum pour battleknight pour l ordre elfes noirs
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 Déclaration Officielle de Guerre

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lorill hastur




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 30/04/2007

Déclaration Officielle de Guerre Empty
MessageSujet: Déclaration Officielle de Guerre   Déclaration Officielle de Guerre Icon_minitimeLun 30 Avr - 1:00

Messieurs les Elfes Noirs ainsi que leurs Frères de Sang C'est en tant que conseiller administratif de l'Ordre des Chevaliers Vertueux Que je viens vous porter ce message au nom de Notre Roi Spear et de l'Ordre que je représente:


Cela n'a que trop duré!!

Il y a déjà quelques temps vous avez choisi de déclarer la guerre à nos alliés Templiers pensant trouver la une proie facile pour vos exactions chaotiques. Vous avez ostensiblement indiqué cette guerre sur votre Château. Voyant que nous étions présents pour les épauler tels que doivent être des vrais alliés vous avez tergiversé, avez sans doute pris peur et depuis n'avez rien entrepris!! Nous sommes ici venu vous rappeler à vos responsabilités. Vous avez choisi la guerre certes nous l'acceptons pour vous.

Nous vous déclarons la guerre sans délai à vous Ordre des Elfes Noirs Sbires du Chaos ainsi que vos alliés et frères de Sans puisqu'il apparait que l'un ne va pas sans l'autre!! . Cette Guerre commence à compter de Minuit et pour une durée de 3 semaines. A l'issue de ces 3 semaines et sauf reddition précoce de votre part, nous comptabiliserons le nombre de coups portés par nos armées respectives. Nul doute qu'à l'issue de cette période vous serez écrasés. Tous les combats entre des membres de nos 3 ordres compteront.

Que les meilleurs gagnent!!

A bon entendeur salutations à vous!!


Messieurs A bientot sur le champ de Bataille!!
Revenir en haut Aller en bas
hikarut
Chevalier sur Sang-Froid
Chevalier sur Sang-Froid
hikarut


Nombre de messages : 286
Age : 41
Localisation : dans le champ de bataille
Date d'inscription : 12/02/2007

Déclaration Officielle de Guerre Empty
MessageSujet: Re: Déclaration Officielle de Guerre   Déclaration Officielle de Guerre Icon_minitimeLun 30 Avr - 17:53

tout sa c'est du n'importequoi vous nous avait arceler pendans plussieur semaine avec tout vaux chevalier ... la gerre été anuler mais vous avait continué a nous attaqué moi je considére que c'est lache de votre part ... je ne suis pa un traitre mais je suis oblijé de menlevé de la gerre en fuit car je ne pe rien faire mais je garde le souvenir de se que vous nous avez fait ..... a moi est aux Elfes Noir quand jété encore de dans ..... je ne considére pas que nous somme quitte est je vous signiale aussi que malus ne répond plus a aucun message idem pour presque tout le guild ... voila !
Revenir en haut Aller en bas
Lorill hastur




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 30/04/2007

Déclaration Officielle de Guerre Empty
MessageSujet: Re: Déclaration Officielle de Guerre   Déclaration Officielle de Guerre Icon_minitimeLun 30 Avr - 18:43

Harcelés Harcelés c'est un grand mot ... n'oubliez pas que nous sommes 95 donc une grande partie d'actifs ... fatalement dans le lot vous aurez des attaques. nous ne tenons pas non plus un tableau ou chacun écrit qui il attaque pour éviter d'attaquer plusieurs fois le même chevalier dans la journée ... mais bon fatalement si l'un d'entre vous est riche ... c'est sur qu'on ne va pas se priver ... vous avez choisi un ordre basé sur le MAL nous avons choisi de chasser le MAL de ce royaume ... Vous avez choisi d'agresser les Templiers selon VOS règles de calcul de victoires croyant a une quête facile... nous avons choisi de les défendre selon les notres ... vous avez reculé devant l'adversité ... nous vous montrons ce qu'est la cohérence et la persévérence Smile
Revenir en haut Aller en bas
hikarut
Chevalier sur Sang-Froid
Chevalier sur Sang-Froid
hikarut


Nombre de messages : 286
Age : 41
Localisation : dans le champ de bataille
Date d'inscription : 12/02/2007

Déclaration Officielle de Guerre Empty
MessageSujet: Re: Déclaration Officielle de Guerre   Déclaration Officielle de Guerre Icon_minitimeLun 30 Avr - 20:18

non car les templier avait demander de ne as étre attaqué nou savont répondu ok il vouler attendre leur chef parti en vacANCE .... est c'est a partir de la ou tout no membre on été attaqué enfin moi tout c'est histoire sa m'énerve c'est pour sa que je suis parti des Elfe Noir .... maitenen je pense que 'histoire est cluse de mon coter j'espére que vous serait toléren vi a vi de mais frères les Elfes ...
Revenir en haut Aller en bas
hikarut
Chevalier sur Sang-Froid
Chevalier sur Sang-Froid
hikarut


Nombre de messages : 286
Age : 41
Localisation : dans le champ de bataille
Date d'inscription : 12/02/2007

Déclaration Officielle de Guerre Empty
MessageSujet: Re: Déclaration Officielle de Guerre   Déclaration Officielle de Guerre Icon_minitimeLun 30 Avr - 20:19

ps si tu me croi pas lit en entier les sujet parlent de gerre dans se forum du véra bien que les chevalier en avaient mare ....
Revenir en haut Aller en bas
tassadar
Chevalier sur Sang-Froid
Chevalier sur Sang-Froid
tassadar


Nombre de messages : 459
Age : 34
Localisation : Hollywood shewing gum
Date d'inscription : 31/01/2007

Déclaration Officielle de Guerre Empty
MessageSujet: Re: Déclaration Officielle de Guerre   Déclaration Officielle de Guerre Icon_minitimeMar 1 Mai - 13:44

écoute, tu vas arrété de faire ton malin hastur, moi j'étais au elfes noir avant et j'étais parfaitement vertueux ... Maintenant, je suis chez les anarchistes, je suis partis parce que Vous avez foutu la merde dans notre ordre, en nous harcelant (et je pese mes mots), et beaucoup de membres sont partis pour ne plus subir vos attaques, et maintenant l'ordre est au bord de la dissolution ...
Comme tu peux le voir je suis encore beaucoup attaché à mon ancien ordre, et je suis prêt à parler de ce qui se passe ici à mes supérieur de la WO{A} ...
A vous de savoir si vous êtes prêt à vous frotter aux anarchistes ...
Revenir en haut Aller en bas
hikarut
Chevalier sur Sang-Froid
Chevalier sur Sang-Froid
hikarut


Nombre de messages : 286
Age : 41
Localisation : dans le champ de bataille
Date d'inscription : 12/02/2007

Déclaration Officielle de Guerre Empty
MessageSujet: Re: Déclaration Officielle de Guerre   Déclaration Officielle de Guerre Icon_minitimeMar 1 Mai - 13:53

c'est bien tass je susi d'accord avec toi ...
Revenir en haut Aller en bas
Igor Man
Invité




Déclaration Officielle de Guerre Empty
MessageSujet: Re: Déclaration Officielle de Guerre   Déclaration Officielle de Guerre Icon_minitimeMar 1 Mai - 19:45

Hum...

Citation :
Comme tu peux le voir je suis encore beaucoup attaché à mon ancien ordre, et je suis prêt à parler de ce qui se passe ici à mes supérieur de la WO{A} ...
A vous de savoir si vous êtes prêt à vous frotter aux anarchistes ...

Juste pour info on se frotte aux anarchistes tout les jours... Et si tu penses que ce que tu as dit est passé comme une menace chez nous tu te trompes lourdement! Si nous vous déclarons la guerre c'est d'une part parce que vous nous narguez et d'autres part parce que vous êtes un ordre de karma négatif (du moins un bon nombre de vos membres).

De plus avez-vous besoin d'un autre ordre poour vous défendre?? Et avez-vous un pacte avec les WoA? Pas sur votre page d'alliance en tout cas! Donc je pense qu'avant de parler il faut avant tout demander à tes autorités s'ils sont d'accord ou pas... Et je ne pense aps que tu sois aussi bien placés dans le peloton anarchiste...

La guerre concerne les CV et les EN donc si vous n'êtes pas capable de l'assumer seuls alors capitulez!
Revenir en haut Aller en bas
hikarut
Chevalier sur Sang-Froid
Chevalier sur Sang-Froid
hikarut


Nombre de messages : 286
Age : 41
Localisation : dans le champ de bataille
Date d'inscription : 12/02/2007

Déclaration Officielle de Guerre Empty
MessageSujet: Re: Déclaration Officielle de Guerre   Déclaration Officielle de Guerre Icon_minitimeMar 1 Mai - 19:55

je vous signiale que les templier ne peuvent pas sedéfandre tout seul alor parceque au début les gere été contre eux .... est personne ne vous a n'argué c'est vous en nous attaquand tou tles jour
ps: je ne fait plus partie des Elfes Noir mais j'été dynaste avant ....
Revenir en haut Aller en bas
Spear [C
Invité




Déclaration Officielle de Guerre Empty
MessageSujet: Re: Déclaration Officielle de Guerre   Déclaration Officielle de Guerre Icon_minitimeMar 1 Mai - 22:10

Bon eh les gars, on joue à un jeu là, qu'est ce qu'il vous prend de vous énerver comme ça ?

On se fait une petite guerre tranquilou, le niveau moyen des Elfes Noirs est supérieur au nôtres, vous avez donc les moyens de riposter.

Si l'ordre a du mal à se mobiliser, c'est un autre problème.

Mais soyons fair play et faisons-nous cette petite guerre de 3 semaines tranquilou, le jeu est suffisamment morne et statique pour que quelques batailles animent un peu l'ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Lorill hastur




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 30/04/2007

Déclaration Officielle de Guerre Empty
MessageSujet: Re: Déclaration Officielle de Guerre   Déclaration Officielle de Guerre Icon_minitimeMer 2 Mai - 17:20

tassadar a écrit:
écoute, tu vas arrété de faire ton malin hastur, moi j'étais ... suis partis parce que Vous avez foutu la merde dans notre ordre, en nous harcelant (et je pese mes mots), et beaucoup de membres sont partis pour ne plus subir vos attaques, et maintenant l'ordre est au bord de la dissolution ...
Comme tu peux le voir je suis encore beaucoup attaché à mon ancien ordre, et je suis prêt à parler de ce qui se passe ici à mes supérieur de la WO{A} ...
... A vous de savoir si vous êtes prêt à vous frotter aux anarchistes ...

Jolies paroles ... lol alors

Tout d'abord il va falloir apprendre ce qu'est le Rôle play mon ami ... eh eh eh je vais te parler normalement puisque apparemment tu fais l'amalgame Smile

Ensuite sache que nous ne t'avons pas attendu pour avoir des combats contre ceux de la WOA et nous ne nous sentons pas pour autant harcelé ... c'est étrange comme quand on gagne on est joyeux et solidaire et hop quand on perd on se sauve et on dissout ...

Imaginons un peu le 15 de France s'asseoir par terre pendant un match de Rugby contre les All-blacks (désolé pour l'anachronisme) et dissoudre l'équipe au début de la seconde mi-temps parce qu'ils perdent 40-5 alors qu'ils faisaient la fête 1 mois plus tot en écrasant les anglais ... lol
C'est un peu l'impression que ton post me laisse Smile

Regarde mes stats tassadar ... tu verras que des défaites j'en ai connu un paquet et pas seulement en attaquant ... donc le "harcèlement" faut arrêter un peu ... :/

De plus ce n'est pas maintenant que tu as quitté ton ordre comme on quitte le navire entrain de couler ... c'est quand tu étais dedans ... tu as choisi de partir certes c'est ton droit mais ne vient pas me parler d'attachement etc etc ... ne cherche pas des raison extérieures à la faillite de votre ordre. Si un Ordre n'est pas capable de résister à une petite guerre de 3 semaines ... c'est qu'il n'était ptet pas tres solide avant ... enfin c'est ce que je crois ... Smile

Peut-être un jour vivrons nous la même chose mais c'est la vie hein

Maintenant je lis plus haut la citation de ce forum qui semble dont être la devise des Elfes Noirs Smile

"Nous devons frapper nos ennemis par l'acier de nos lames et la haine de nos coeurs. Le faible succombe pour que le fort domine et nul ne doit donc être épargné par nos guerriers, car c'est ainsi que le monde comprendra le vrai sens de la peur."


La je dis: Faut assumer Smile

Maintenant si demain nous sommes attaqués par d'autres ordres ou si nous faisons la guerre aux-dis ordres ... bah ça ne m'empêchera pas de dormir et j'essaierai d'éviter d'être si virulent ... ce n'est qu'un jeu Smile Et désolé d'être un ordre actif Smile
Revenir en haut Aller en bas
pi_eace
Cavalier Noir
Cavalier Noir
pi_eace


Nombre de messages : 171
Age : 32
Localisation : la forêt des loups
Date d'inscription : 06/02/2007

Déclaration Officielle de Guerre Empty
MessageSujet: Re: Déclaration Officielle de Guerre   Déclaration Officielle de Guerre Icon_minitimeMer 2 Mai - 18:17

lol! le temps que tu prends pour écrire des messages de 15 pages qui servent à rien et que personne ne lit jusqu'au bout... les anciens EN ont raison et moi aussi... pendant plus d'un mois vous avez ennuyé l'ordre avec une guerre qui était prévue... les mecs de ton ordre ont pas hésité à attaquer pour gagner suffisemment de points pour battre tout l'ordre en postant chacuns ses rapports de combats.. en gros ton ordre a triché avant meme de commencer la guerre.

secondo, une bonne partie de l'ordre fidèle en plus a quitté les EN parce que vous avez déclaré une guerre qui pour finir a foutu en l'air l'organisation de cet ordre

c'est vrai que c'est un jeu mais bon... faut pas chercher... si yen a qui se révoltent Vive la biere ben on s'en fou... tu dois en parler avec l'ordre et pas les aanciens qui se sont cassés "à cause de vous"... enfin vla

tassadar et hikarut ... jsuis dans la meme galère, laissez l'ordre faire, après tout...

ciao les mecs mais je ne changerai pas..;



TOUUUUUUUUUUUS A L'ASSSSAAAUUUUT chargé !! chargé !! chargé !! chargé !! chargé !! chargé !! chargé !! chargé !! chargé !! chargé !! chargé !! chargé !! chargé !! prend sa dans ta gue prend sa dans ta gue prend sa dans ta gue prend sa dans ta gue prend sa dans ta gue prend sa dans ta gue prend sa dans ta gue prend sa dans ta gue prend sa dans ta gue prend sa dans ta gue prend sa dans ta gue prend sa dans ta gue prend sa dans ta gue prend sa dans ta gue prend sa dans ta gue hien !!! oh mon dieu on nous fonce dessus!! AAAAAAAAAAAH me tue pas !!! pitie
Revenir en haut Aller en bas
Lorill hastur




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 30/04/2007

Déclaration Officielle de Guerre Empty
MessageSujet: Re: Déclaration Officielle de Guerre   Déclaration Officielle de Guerre Icon_minitimeMer 2 Mai - 18:27

C'est peut être justement parce que vous ne lisez pas toujours tout que vous ratez des étapes ... lol

Personnellement c'est peut-être ringard mais quand on prend la peine de m'écrire je lis tout ... même quand c'est insultant ... et aussi je prends la peine de répondre ... ça s'appelle la discussion Smile

Tu cherches encore des causes extérieures pour justifier la fin d'un ordre ... Tu sais le jour ou l'ordre des CV disparaitra ce qui ne manquera malheureusement pas d'arriver un jour... je n'essaierai pas de chercher midi à 14 heures ... ça sera de la faute de ses membres point barre ... sur ce jeu ce n'est pas des combats de clochers qui peuvent a eux seuls faire capoter quoi que se soit ... je subis des assauts de DEATH ou des WOA voire des MVM et d'autres ordres tous les jours ... et dois je pour autant claquer les portes des CV? ... lol

Vous avez supprimez l'état de guerre imminente contre les templiers sur la page de l'ordre? non ... je considère donc que vous aviez l'intention d'attaquer nos alliés et nous avons donc après une longue réflexion décidé d'activer un peu les choses contre les EN Smile

Je te rappelle aussi que nous sommes 95 dont bcp d'actifs donc fatalement ... quand 50 chevaliers se mettent en campagne ça fait quelques attaques contre vous ... mon dieu c'est vrai c'est du harcèlement Smile

Et encore une fois je me refère à la citation à l'entrée de votre ordre ... faut assumer et en subir les conséquence c'est tout ... apres si vous n'aviez pas les moyens de votre ambition ce n'est pas mon probleme ... Smile

Enfin si tu n'as pas le courage de tout lire ce n'est pas non plus mon problème et ça ne m'empéchera pas de dormir Smile Sur ce j'ai une guerre à mener Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vilek

Vilek


Nombre de messages : 2
Age : 50
Localisation : Général des Armées des CV
Date d'inscription : 03/05/2007

Déclaration Officielle de Guerre Empty
MessageSujet: Re: Déclaration Officielle de Guerre   Déclaration Officielle de Guerre Icon_minitimeJeu 3 Mai - 11:06

Bonjour à tous,
je tenais juste à dire à nos "amis" des Elfes noirs, que nous "harcelons" depuis quelques jours, que vous n'avez qu'un mot à dire pour que tout cela cesse...
Il vous suffit de capituler officiellement... Tout comme les Frères de Sang l'ont d'ailleurs déjà fait.
Mais ce qui est sûr, c'est qu'en attendant votre rédition, nous continuerons nos attaques incessantes.

Cordialement,
Lord Vilek - Général des Armées des Chevaliers Vertueux
Revenir en haut Aller en bas
hikarut
Chevalier sur Sang-Froid
Chevalier sur Sang-Froid
hikarut


Nombre de messages : 286
Age : 41
Localisation : dans le champ de bataille
Date d'inscription : 12/02/2007

Déclaration Officielle de Guerre Empty
MessageSujet: Re: Déclaration Officielle de Guerre   Déclaration Officielle de Guerre Icon_minitimeJeu 3 Mai - 19:46

je te signiale que j'ai abandonner car je ne pouvait pas combatre vu que je nais pas assé de membre ou quil sont tro faible enfin je cherche pas la merde mais je pense que vous exajéré un pe a attaqué avec peterfanch des lv 15 .... piece tu est courageux je te respect ^^ tu aura tout mon respect mec tongue
Revenir en haut Aller en bas
Vilek

Vilek


Nombre de messages : 2
Age : 50
Localisation : Général des Armées des CV
Date d'inscription : 03/05/2007

Déclaration Officielle de Guerre Empty
MessageSujet: Re: Déclaration Officielle de Guerre   Déclaration Officielle de Guerre Icon_minitimeVen 4 Mai - 9:55

Bien.. je prends acte de la Rédition officielle des Frères de Sang.
Les Efles Noirs n'ont plus qu'à suivre le même chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Lorill hastur




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 30/04/2007

Déclaration Officielle de Guerre Empty
MessageSujet: Re: Déclaration Officielle de Guerre   Déclaration Officielle de Guerre Icon_minitimeVen 4 Mai - 19:32

Ce que j'aimerai déja savoir c'est dorénavant qui parle au nom des EN? Smile
Revenir en haut Aller en bas
hikarut
Chevalier sur Sang-Froid
Chevalier sur Sang-Froid
hikarut


Nombre de messages : 286
Age : 41
Localisation : dans le champ de bataille
Date d'inscription : 12/02/2007

Déclaration Officielle de Guerre Empty
MessageSujet: Re: Déclaration Officielle de Guerre   Déclaration Officielle de Guerre Icon_minitimeVen 4 Mai - 20:41

ba je vous est dit personne n'est conecter ... il sont pratiquement tous inactif ....
Revenir en haut Aller en bas
Lorill hastur




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 30/04/2007

Déclaration Officielle de Guerre Empty
MessageSujet: Re: Déclaration Officielle de Guerre   Déclaration Officielle de Guerre Icon_minitimeVen 4 Mai - 20:45

lol bon bah on fera les comptes dans 3 semaines alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
hikarut
Chevalier sur Sang-Froid
Chevalier sur Sang-Froid
hikarut


Nombre de messages : 286
Age : 41
Localisation : dans le champ de bataille
Date d'inscription : 12/02/2007

Déclaration Officielle de Guerre Empty
MessageSujet: Re: Déclaration Officielle de Guerre   Déclaration Officielle de Guerre Icon_minitimeVen 4 Mai - 20:47

oui mais je trouve sa un pe dégeu ...
Revenir en haut Aller en bas
Lorill hastur




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 30/04/2007

Déclaration Officielle de Guerre Empty
MessageSujet: Re: Déclaration Officielle de Guerre   Déclaration Officielle de Guerre Icon_minitimeVen 4 Mai - 20:50

Citation :
Nous devons frapper nos ennemis par l'acier de nos lames et la haine de nos coeurs. Le faible succombe pour que le fort domine et nul ne doit donc être épargné par nos guerriers, car c'est ainsi que le monde comprendra le vrai sens de la peur.

Ce n'est pas de moi hein Smile Nous ne faisons que montrer les limites de cette citation et surtout de ceux qui la citent Smile
Revenir en haut Aller en bas
hikarut
Chevalier sur Sang-Froid
Chevalier sur Sang-Froid
hikarut


Nombre de messages : 286
Age : 41
Localisation : dans le champ de bataille
Date d'inscription : 12/02/2007

Déclaration Officielle de Guerre Empty
MessageSujet: Re: Déclaration Officielle de Guerre   Déclaration Officielle de Guerre Icon_minitimeVen 4 Mai - 20:51

oui si tu veux mais bon malus n'est plus la la guild tombe en ruine je né plus rien a dire est TOI ?
Revenir en haut Aller en bas
Lorill hastur




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 30/04/2007

Déclaration Officielle de Guerre Empty
MessageSujet: Re: Déclaration Officielle de Guerre   Déclaration Officielle de Guerre Icon_minitimeVen 4 Mai - 20:53

Moi non plus lol ... maintenant c'est capitulation officielle ou comptage des points et à mon avis fin d'un ordre du chaos pour terminer Smile
Revenir en haut Aller en bas
hikarut
Chevalier sur Sang-Froid
Chevalier sur Sang-Froid
hikarut


Nombre de messages : 286
Age : 41
Localisation : dans le champ de bataille
Date d'inscription : 12/02/2007

Déclaration Officielle de Guerre Empty
MessageSujet: Re: Déclaration Officielle de Guerre   Déclaration Officielle de Guerre Icon_minitimeVen 4 Mai - 20:54

je pense que joré capituler moi mais les elfe ne sont pa comme moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Lorill hastur




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 30/04/2007

Déclaration Officielle de Guerre Empty
MessageSujet: Re: Déclaration Officielle de Guerre   Déclaration Officielle de Guerre Icon_minitimeVen 4 Mai - 20:56

C'est courageux ... Smile que dire de plus? lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déclaration Officielle de Guerre Empty
MessageSujet: Re: Déclaration Officielle de Guerre   Déclaration Officielle de Guerre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Déclaration Officielle de Guerre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Guerre ou pas guerre?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elfes Noirs :: Flood Room :: Flood Room-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser